(DOWNLOAD) "Jeux Divins" by Pauline Libersart # eBook PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: Jeux Divins
- Author : Pauline Libersart
- Release Date : January 26, 2020
- Genre: Romance,Books,Paranormal,
- Pages : * pages
- Size : 1877 KB
Description
Quand Vénus et Cupidon s’amusent...
Kyle aime les femmes à forte poitrine et sans aucune conversation. Il assume parfaitement son goût pour les bimbos qu’il oublie aussi vite qu’il les consomme.
Althéa est une jeune femme indépendante, intelligente, qui a souffert à cause d’un homme. Elle a les tombeurs comme Kyle en horreur.
Tout les oppose... et pourtant ils se retrouvent seuls survivants d’un terrible naufrage, perdus sur un étrange îlot désert, contraints de s’entraider pour survivre, de se faire confiance... et plus si affinités.
*****
"Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire. Bravo pour ce final" - Romance Sisters
"Jeux Divins est une romance aussi atypique que solaire avec en bonus un soupçon de drame et de fantastique" - Les étoiles des bibliothèques
"Une romance paradisiaque avec des héros qui vont vivre une folle aventure, j'ai adoré, j'ai moi aussi espéré que les secours arrivent, et puis la fin est incroyable, je n'ai rien vu venir" - Les Magiciennes des Mots
******
Extrait
" Du haut du promontoire, je vois la fille s’approcher. Quand elle remarque ma présence au-dessus d’elle, je lui fais signe de contourner le mur de basalte par la droite. En temps normal, j’aurais crié pour lui donner les indications, mais ma gorge me brûle presque autant que mes yeux, et cela malgré l’eau que je viens de boire.
En vacillant, elle parvient à l’endroit où les pierres forment un escalier naturel qui permet d’accéder à la plateforme où je me trouve. Celle-ci se situe à cinq mètres au-dessus du niveau de la plage.
Je l’attends en haut des marches quand je réalise que je ne connais même pas son prénom. Je tends la main pour l’aider à franchir le dernier rocher tout en annonçant :
— Kyle.
— Althéa, me répond-elle en se redressant et en frottant ses paumes sableuses sur sa nuisette.
Moi Tarzan, toi Jane.
Mais je m’abstiens. Elle risque de ne pas apprécier l’humour, l’instant ne s’y prêtant pas vraiment... On est dans la panade. "